Cliquer sur le lien : NABNI – Cinq enseignements du Titanic à l’attention du navire Algérie-
5 enseignements du Titanic à l’attention du «navire Algérie»
1 Commentaire
Rétroliens/Pings
- NABNI entre en campagne… des idées (contribution) - Maghreb Émergent - […] depuis la publication en 2012 des Enseignements du Titanic à l’attention du navire Algérie, NABNI n’a cessé d’alerter l’opinion…
Poster le commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonsoir NABNI!
Dans ce pays où la pyramide intellectuelle fonctionne à l’envers, j’aimerais soumettre 2 questions:
1/ y a-t-il une prescription sur la fraude électorale – notamment pour les présidentielles et législatives – et si non, quelles sont les peines pour les auteurs, à tous les niveaux? ceci, en supposant bien sûr que les pv des bureaux de vote soient en possession des plaignants.
2/ y a-t-il une prescription sur les crimes économiques commis délibérément par le gouvernement Ouyahia , comme le recours à la « planche à billets » ainsi que l’octroi d’indus prêts bancaires aux « amis »? Si non, qui doit porter plainte et devant quelle cour?
J’avoue que je suis resté sidéré par l’exactitude de vos prévisions, en 2012 déjà, quant à la période d’impact du bateau Algérie contre l’iceberg en 2014/2015.
Votre alerte/avertissement/intervention a été entendue mais pas écoutée, pire, elle a été dénigrée par ces bien pensants; j’espère qu’elle a été enregistrée et chrono-datée et que NABNI le leur rappellera tout en avertissant leurs successeurs que l’Algérie peut compter sur ses compétences.
Merci à vous